Arc-en-ciel: la petite indienne...

Difficile en ce moment d'avoir des photos à montrer de ce que je couds: soit ce n'est pas porté, soit on ne voit rien ou presque, soit l'usage en est détourné... En fait, ce message en est la parfaite démonstration.

Vous ne verrez pas grand chose de la robe cousue, mais à défaut, cela vous donnera une idée plus précise de la personnalité de ma petite indienne, que l'on pourrait résumer par créativité, concentration et coups de folie!

DSC07914.jpg

 DSC07919.jpg

DSC07920.jpg

DSC07906.jpg

DSC07907.jpg

 

DSC07909.jpg

 

DSC07916.jpg

Bon week-end!

 

Cahier Technique:

Raffinée de Her little world

J'ai coupé une taille 8 ans, pour une "petite indienne" de 6 ans. Elle lui est un peu grande, mais moi, ça ne me choque pas! Quelques très légères modifs: 2 boutons au dos avec attaches réalisée avec le tissu de la doublure et j'ai ajouté quelques points invisibles sous la partie arrondie devant, afin qu'elle ne se soulève pas.

* velours imprimé du stock - coton à pois de AnnaKaBazaar - bouton diamants Idea Tiss Neuville/S*

Commentaires

  • ta petite espiègle à la chance d'avoir une maman qui coud et qui lui fait des habits originaux, bravo pour cet ensemble.

  • Ma petite espiègle, comme tu dis, commence à ne plus voir porter ce que je lui couds... elle ne veut que des slims et des t-shirts... moi qui voulais coudre des robes, va falloir que je change de patrons!

  • Magnifique ensemble :) Quelle canaille! :)

  • Merci! tu l'as dit, c'est une vraie canaille !-)

Les commentaires sont fermés.