Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire

Les blogs Marie Claire Idées

La sélection des blogs Marie Claire Idées
Derniers articles
Tous les blogs
Rejoignez-nous sur Facebook

Le tigre aime les défis

  • Le tigre a un nouveau défi pour Juin...

    ... et oui, il a peur de s'ennuyer (on ne sait jamais entre l'achat de sa nouvelle maison, la vente de son actuelle, la mise en place du prêt relais, le tri dans son garage-on-ne-pas le-traverser-tellement-c-est-le bazar, le déménagement, l'aménagement, les 30000 rideaux à faire pour sa copine Sami, les 3 monstrous et un mari-jamais-là....)

    Qu'est-ce que vous voulez, il est comme ça le tigre, il aime la PRESSION!

    D'ailleurs, pour s'en rajouter une tranche, il prévoit aussi de faire le blog bilingue (français-tiger), mais bon, cela risque de faire comme pour les régimes, il remet ça à un peu plus tard (peut pas tout faire en même temps quand même!)

    Enfin, ce qui préoccupe le tigre aujourd'hui, c'est le nouveau défi des défis2folie (bref des deux filles complètement frappa-dingues).

    Ce mois, il faut créer (couture, bijoux etc) en ROUGE ...comme cerises, fraises...

    19 févr.jpg

    Ne nous laissez pas seules, rejoignez-nous, et comme ça on partagera un bon moment (et vous serez par la même occasion un peu frappa-dingues aussi!!)

  • Le tigre aime les boucles d'oreilles...

    ... et ça tombe bien, comme ça, le tigre peut participer aux Défis2folie. Et oui, elles sont blanches, et c'est le thème du mois de mai!

    27 avr_31.jpg

    N'hésitez pas à nous rejoindre si cela vous tente!

  • Le tigre et le Défi Burda - suite

    Les photos d'hier n'étant pas top, voici quelques photos prises de jour, afin de mieux vous rendre compte du tissu et des couleurs, le tout avec quelques roses du jardin en prime (ah, si vous pouviez sentir leur parfum, une douce effluve fleurie un brin surannée...)

    25 avr1.jpg

    25 avr.jpg

    Patron Burda téléchargeable ici gratuitement (si le découpage et le collage vous tentent...) et pour voir les versions réalisées à partir de ce patron, c'est ici